Avec cette balade originale sur le thème « Lille au bord de l’eau », votre guide cycliste vous fera découvrir pendant environ 2 heures ce qu’il aime le plus dans sa ville. Des principaux sites historiques et touristiques de Lille aux coins plus insolites. Il vous proposera de petites épreuves cyclistes fun !
- Visiter Lille sur un authentique vélo hollandais, beau et fleuri comme à Amsterdam
- Le parcours compte une dizaine d'arrêts qui vous permettront de vous délecter des commentaires de votre guide
- Le meilleur moyen pour apprécier la majorité des sites de la ville de Lille
| Compris | Guide et vélos bien sûr |
|---|
Lieu de l'événement
Pont de la Citadelle, Lille, France
Offert par
Le Grand Huit
| Note globale |
|
|---|---|
| Qualité/prix |
|
| Fun |
|
- < Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- > Suivant
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Je recommande cette visite.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Encore Merci !!
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Le circuit est facile et bien varié.
Je recommande.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Very good tour, do go if in Lille. Highly recommended.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
À privilégier en début de séjour pour ne pas tout connaître avant. Plein de petites infos intéressantes et la balade en vélo dans Lille est très agréable. Je recommande.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Olivier, c'est sympa.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci à vous !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Eric a même adapté son parcours suivant nos intérêts et était très attentif à la sécurité
vélo sympas et en bon état
je recommande fortement!
Grand merci, Anne-Marie, je transfère à Eric
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci, merci, Monique, we stuuren het naar Eric.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Great, Thanks so much, Tom.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
The brakes of the bikes could be better.
Bedankt, Joris, en sorry voor de geluid van remen :-)
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Very kind of you, thanks, John Jean-Baptiste
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Un peu de pluie au départ et on m'a gentiment prêté un kaway/coupe vent :).
Point de départ facile à trouver .
Je recommande fortement :)
Merci Jimmy, et on garde ton vélo rose pour la prochaine fois
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Nathalie, et merci le soleil !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Would definitely recommend as a good way of exploring the city
Thanks, James, nice you have loved our tour
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
De tour was korter dan 2 uur. Info was grappig, maar had het idee dat er wel meer te zien en te vertellen was.
Heb in veel steden een fietstour gedaan, dit was de minste.
Bedankt, Linda, voor jouw feed back. Het helpt ons better te zijn. Het is heel rare onze gidsen maken een tocht korter dan 2 uur. Sorry. En ja, veel van onze klanten houden van onze kleurvol fietsen. Elke fiets is uniek, met bloemen, een echte Amsterdam expérience :-)
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Cool ! Merci Clotilde
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Very kind of you, Thomas, have a nice way back to Boston
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
A faire absolument !
Merci à vous,
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Bedankt, Wolter, het is leuk !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
N’hésitez pas à vous inscrire, la découverte est largement accessible sur le plan physique et vraiment conviviale. Nous, on a adoré !
Sympa, merci Patricia, et bravo Emmanuelle !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Maeva, on transmet à Emmanuelle
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Nice, grazzie, Christophe, en bedankt voor de "verschillende talen" !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
groupe de plusieurs nationalités
Merci Virginie, Jean-Baptiste
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
C'est chouette, merci Vanessa
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Sympa, merci Stéphane
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
I can highly recommend this tour as a great way to get to know Lille.
This is very nice from you, Neil, thanks.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Sommes Lillois et avons appris sur l'histoire de Lille plus qu'avons découverts Lille
Guide sympa et très disponible
Vélos en bons états, nous étions 6
Bémol sur le prix peut être un peu élevé, 18 à 20 euros serait peut être plus juste
Merci Corinne.
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Notre guide était également très gentille et sympathique. Nous aurions juste aimé avoir un peu plus de détails historique sur la ville.
Mais un grand merci car nous avons malgré le froid énormément apprécié cette activité
Merci Océane, et bravo d'avoir ainsi bravé le froid
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
je recommande vivement
Grand merci Sandrine !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Les commentaires étaient de qualité et intéressants.
Nous étions dans un petit groupe francophone ce qui facilitait la communication et les déplacements entre les différentes haltes.
Petit bémol pour la qualité des vélos qui pourrait être améliorée .
Je recommande vivement cette activité qui permet d'apprivoiser la ville.
Merci Manu, c'est sympa, et en effet les vélos hollandais authentiques ont des kms au compteur :-)
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Thanks, Kate, we are very glad you enjoyed it so much
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Nous recommandons vraiment.
Merci Christophe
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci pour votre retour
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Activité partagée avec une groupe de 8 néerlandais pour 4 françaises.(2/3 de la visite en néerlandais)
Guide d’origine néerlandaise, on peut reconnaître en notre guide un côté fort sympathique mais pas doué pour faire diriger la visite, digressions, arrêts à répétition et trop longs…
Nous avons pris notre parti et rigolé entre nous grâce aux vélos et au tandem que nous avions en notre possession.
Nous avions pris cette option pour découvrir, apprendre et retenir ce qu’il y a à savoir sur Lille. C’est raté ????
Nous savions que c’était une visite groupée mais si nous avions été prévenus que c’était avec « autant de néerlandais » nous aurions choisi la visite privatisée.
Je déteste devoir écrire un avis négatif…je suis désolée ????
Bonjour Marie Alix, Nos visites "classiques" de 10 h se font en plusieurs langues en s'adaptant à la nationalité de nos clients. Dés lors la visite peut sembler ,pour un groupe d'amis, pas assez personnalisé. Il est plus judicieux pour une sortie avec des amis de commander la visite privée je suis d'accord. Merci de votre retour. J'en parlerai à la guide afin d'améliorer notre service. Cordialement. Frédéric
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Dank je wel, Judith
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Bedankt, Hubertus !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Ron, c'est noté
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Je recommande les yeux fermés
Merci Pierre ! Jean-Baptiste
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Sorry, Werner, inderdaad volgens de nederlandse "standard" we hebben oude nederlandse fietsen, en hebben het gezegd op de website. "Student fietsen", zegen jullie, maar elk fiets is uniek, authentiek, en mooi. Dank voor je post. Jean-Baptiste
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
bref, je recommande beaucoup cette balade au grand air, et plus spécialement aux lillois.
merci pour votre retour
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Marine, content que ça vous ai plu à tous les deux !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Super Luana, bravo pour les deux visites, si tu reviens avec tes enfants tu n'aura pas a payer la visite puisque tu as déjà fait le grand tour ! Au plaisir de te revoir à Lille
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Karine, et bravo Emmanuelle
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Nous avons eu la chance de faire cette ballade un dimanche matin ensoleillé, ceci nous donnant l'impression que la ville nous appartenait.
Merci Eric
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Dank je wel, Anouk !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
So nice ! Thanks Chris
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Marie Madeleine, et bravo Lucie
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Bedankt, Katrien
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
This is very kind of you, thank you so much, and congrats to Nico !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Merci Julie !
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Que du positif. En plus c'est écolo ! Si vous ne connaissez pas la ville, vous apprendrez l'essentiel...
Merci Béa Jean-Baptiste